Auteur Sujet: detruire inscription sur le dashboard  (Lu 4979 fois)

ON3KJM

• RadioAmateur
  • *
detruire inscription sur le dashboard
« le: septembre 17, 2017, 11:08:15 am »
73 à tous
Étant ON3KJM et inscrit sur le brandmeister belge, j'ai voulu m'identifier sur le dashbord, mais depuis cette inscription le système BLUEDV ne se met plus en marche et je suis obligé de tout désinstaller et de refaire une nouvelle installation sans bien sur me logger sur le dashboard.
Le matériel provient de Passionshop pour ne pas les nommer (excellent magasin sans rien à dire)
peut-on mettre fin à cette identification et refaire une nouvelle, je ne trouve rien en Belgique
Un OM aurait-il connaissance de ce problème

Merci pour votre aide

73   ON3KJM  Jean-paul

jpmad

f4bwg

• Brandmeister Support
  • RadioAmateur (+100 posts)
  • *
Re : detruire inscription sur le dashboard
« Réponse #1 le: septembre 17, 2017, 11:19:40 am »
Bonjour JP,

L'inscription sur le dashboard n'interfère pas avec le fonctionnement du BlueDV, elle permet de faire des changement cosmétiques (logo APRS, photo pour votre page de profil, etc.) ainsi que d'indiquer quel type de radio vous utilisez afin que BrandMeister puisse faire des conversions de SMS par exemple.

Il n'y a pas vraiment moyen "d'éffacer" un enregistrement sur le dashboard... Au pire vous pouvez ne plus vous connecter et l'enregistrement dans la base de donnée sera éventuellement purgé après un long moment d'inutilisation...

Il se peut qu'il s'agisse d'une coincidence entre le moment où le BlueDV ne fonctionne plus et l'inscription au Dashboard. Pourriez-vous nous décrire les symptômes du problème plus en détail pour que l'on essaye de vous aider ?

73!!

ON3KJM

• RadioAmateur
  • *
Re : detruire inscription sur le dashboard
« Réponse #2 le: septembre 17, 2017, 12:20:20 pm »
73,
J'ai posé la question à plusieurs OM Belges, aucuns ne comprend et je me demande si en fait le problème n'est pas venu de windows 10.
je suis hésitant à refaire  la manœuvre , aussi je vais suivre votre conseil (laisser dormir l'inscription et attendre, cela ne m’empêche de communiquer)
Grand merci de votre aide

73 
on3kjm
jpmad