Auteur Sujet: Reception des indicatifs des relais du Gard  (Lu 4411 fois)

f4htu

• RadioAmateur
  • *
Reception des indicatifs des relais du Gard
« le: mars 13, 2018, 07:07:47 pm »
Bonjour a tous
Aujourd'hui est un grand jour, j'ai reçu l'indicatif du relais de Nîmes : F1ZNP , ID : 208720, je fini a l'instant la demande sur ham-digital.

Par contre comment puis-je faire la demande d'un compte sur brandmeister-network ? Il m'est demandé de contacter un admin pour lier le relais a mon indicatif.

Je n'est pas encore changer l'indicatif dans la config relais car je perdrait sa gestion si il n'est pas lier a mon compte.

Si quelqu'un a la réponse ? J'en serai bien reconnaissant.

Les bonnes 73's a tous

f4bwg

• Brandmeister Support
  • RadioAmateur (+100 posts)
  • *
Re : Reception des indicatifs des relais du Gard
« Réponse #1 le: mars 14, 2018, 11:17:16 am »
Bonjour,

F1ZNP apparaît bien sur le réseau BrandMeister (https://brandmeister.network/?page=repeaters) mais avec l'ID 208704303.
Peux-tu voir s'il n'y a pas un chti problème de config sur le MMDVM? :-)

Dès que c'est fait, tu peux nous faire signe ici (ou bien demander à n'importe quelle personne du Support Brandmeister https://wiki.brandmeister.network/index.php/Property:Support pour associer ton compte Self-Care à ce relais pour que tu puisses le configurer à partir de ton interface web.

Une fois que cela sera fait, tu pourras ajouter d'autres sysops sur le relais, afin qu'eux aussi puissent configurer le relais via leur compte SelfCare.

N'hésites pas si tu as d'autres questions!

73s'!

f4htu

• RadioAmateur
  • *
« Réponse #2 le: mars 14, 2018, 12:59:36 pm »
Merci de la reponse

La modification vient d'etre effectué, le relais porte l'ID 208720 dans sa configuration.

J'avais attendu pour ne pas perdre la gestion du relais sur l'interface, maintenant plus qu'a l'associer avec mon compte et sa sera GOOD  ;)

Merci encore

f4bwg

• Brandmeister Support
  • RadioAmateur (+100 posts)
  • *
« Réponse #3 le: mars 14, 2018, 10:06:30 pm »
C'est tout GOOD now !
Regarde si tout va bien et tiens-nous au courant !!
73s

f4htu

• RadioAmateur
  • *
« Réponse #4 le: mars 15, 2018, 08:18:38 am »
C'est GOOD  ;) ;)

A y être, cela serait il possible d'enlever le 208704303 de ma gestion des relais sur ma page, ou cela va s'enlever tout seul avec le temps  ? C'est l'ancien ID du relais de Nîmes  :-X

73'