Auteur Sujet: Appel rejeté  (Lu 4251 fois)

F8FFP

• RadioAmateur
  • *
Appel rejeté
« le: mai 09, 2018, 08:24:40 pm »
Bon je vais faire simple, impossible de faire du DMR avec mes outils depuis l'ajout de mon relais MMDVM sur Brandmeister

J'ai deux ID 2089016 et 2089213 + un ID pour mon relais F5ZCV 208988.

J'ai deux Pi-Star, un DVMEGA, un OpenSpot, un MYDV, et un mmdvm_hs_hat de DF2ET sur pi zéro.

Le problème est que je reçois un message vocal me disant Appel rejeté en permanence, sur tout TG et tout master sélectionnés.
EX: Mes postes DMR sur mon relais Appel rejeté

Si je rentre mes identifiants dans une pi-star ou mon DVMEGA Bluestack je suis rejeté du ou des master.
J'ai tenter de connecter mon DVMEGA ou Pi-Star avec le call d'un autre OM ( avec son accord), le dvmega se connecte je reçois encore le message vocal correspondant au rejet.

Une idée non ???????????????

73'z
F8FFP

f4bwg

• Brandmeister Support
  • RadioAmateur (+100 posts)
  • *
Re : Appel rejeté
« Réponse #1 le: mai 09, 2018, 09:11:04 pm »
Salut Sébastien,

Les fichiers de log du serveur contiennent:
* May  9 21:06:36 brandmeister: *** Repeater 208901601 authentication failed (incorrect password)
* May  9 19:20:46 brandmeister: *** Repeater 2089213 authentication failed (incorrect password)

As-tu configuré un mot de passe dans la section sécurité/hotspot de ton compte selfcare ? Si non, assures-toi qu'il n'y a pas de mot de passe déclaré pour la connexion dans ton hotspot.

Par contre il n'y a pas d'info concernant le relais... Essaie de te connecter sur des masters différents, dis-moi sur lesquels et les résultats de tes tests.

73!

F8FFP

• RadioAmateur
  • *
Re : Appel rejeté
« Réponse #2 le: mai 09, 2018, 10:00:57 pm »
Ok Olivier

Effectivement, je me souviens avoir activé cette option de mot de passe et évidemment oublié avant de quitter le Selfcare, de les supprimés.
Donc tout est rentré dans l'ordre ouf

Merci à toi !

F8FFP
73'z
F8FFP