Bonjour,
Je m'excuse par avance de ne pas avoir de meilleure réponse pour vous, mais j'espère pouvoir vous avancer un peu:
Le réflecteur 4333 n'existe pas à ce jour:
http://registry.dstar.su/dmr/reflector.db . Si vous l'utilisez sur un relais connecté à BrandMeister, vous pourrez communiquer avec d'autres personnes utilisant ce même numéro de réflecteur si le relais/hotspot est connecté sur le même master serveur. Par contre, le traffic ne sera connecté à aucun talkgroup et ne sera pas retransmis sur des relais/hotspot connectés sur d'autres master serveurs.
L'équipe de développement de BrandMeister a temporairement cessé la création de nouveaux réflecteurs (pour plusieurs raisons et notamment du fait que de plus en plus de pays d'asie rejoignent BrandMeister et le format 4XXX utilisé par les réflecteurs empiète sur les MCC de ces pays). Ils sont joignables si vous avez des questions à ce sujet.
En attendant, vous pouvez créer des groupes de relais en utilisant un cluster, et lui assigner un numéro de talkgroup externe si vous souhaitez permettre à ceux qui sont hors région de pouvoir vous rejoindre également.
Cordiales 73s !