Auteur Sujet: Dernières stations entendues  (Lu 4743 fois)

F5CDF

• RadioAmateur
  • *
Dernières stations entendues
« le: décembre 10, 2018, 06:41:19 pm »
Bonjour,
Je constate, depuis quelques temps, que la liste des dernières stations entendues du site Brandmeister Network ne dispose pas de tous le trafic.
En effet, celui de certains masters n'y figure plus, alors qu'on le retrouve sur la Hoseline.
J'ai constaté l'absence du master 2082, 3022 et 2001 entr'autre.
L'avez-vous également constaté ?
73 Guy de F5CDF

f4bwg

• Brandmeister Support
  • RadioAmateur (+100 posts)
  • *
Re : Dernières stations entendues
« Réponse #1 le: décembre 13, 2018, 11:09:07 am »
Oui, c'est quelque chose qui arrive de temps en temps, et qui est corrigé dans la nouvelle version de BrandMeister qui est en béta sur quelques masters. Concernant le 2082 cela devrait tourner normalement depuis plusieurs jours.

En attendant que les nouvelles versions soient déployées, n'hésites pas à faire part de cette absence d'information aux administrateurs des masters en question ! (tu trouveras leurs infos sur le wiki.brandmeister.network).

S'il y a des développeurs Python dans la salle qui sont intéressés à participer au développement d'un programme permettant de surveiller l'activité et de prévenir en cas d'absence de logs (pendant plus de 24h par exemple), contactez-moi  ;)

Merci Guy !

f4bwg

• Brandmeister Support
  • *
« Réponse #2 le: janvier 29, 2019, 06:02:36 am »
Ce problème n'est plus apparu depuis la dernière version installée il y a un mois. Il semble que tout soit donc rentré dans l'ordre :)

F5NXG

• RadioAmateur
  • *
« Réponse #3 le: février 09, 2019, 03:27:57 pm »
Bonjour à tous,
Il semble que le problème soit de retour depuis deux jours en particulier sur le 2082.

f4bwg

• Brandmeister Support
  • *
« Réponse #4 le: février 12, 2019, 07:18:30 pm »
Oui j'ai aussi vu qu'il y a eu un "trou", mais ça a l'air de fonctionner correctement depuis au moins hier  :)