Auteur Sujet: Notification / signalisation TG archivé consultable ?  (Lu 4976 fois)

ON8HH

• RadioAmateur
  • *
Notification / signalisation TG archivé consultable ?
« le: août 17, 2016, 09:39:56 am »
Bonjour à tous,

Le sujet concernant l'archivage des TG sur hoseline ayant fait coulé beaucoup d'encre (voir : http://brandmeister-dmr.fr/forums/index.php?topic=43.0 ), il m'a été demandé comment je pensais qu'il soit possible de prévenir ou d'indiquer à un OM que son intervention en cours était archivée et consultable.

Dans un soucis de transparence et de concertation voici ma réponse :

Dans un premier temps (avant l’éventuelle implémentation d’un opt in/out) on pourrait imaginer de placer dynamiquement un petit icône REC
sur le lastheard du dashboard en plus et à coté du haut-parleur qui indique la possibilité de monitorer via hoseline pour les TG archivés par exemple ?

N'hésitez pas à réagir et partager.

Aux équipes du BM de prendre ensuite une décision rapide à ce sujet...

73'

Hugues - ON8HH.

f4bwg

• Brandmeister Support
  • RadioAmateur (+100 posts)
  • *
Re : Notification / signalisation TG archivé consultable ?
« Réponse #1 le: août 17, 2016, 12:38:40 pm »
Merci Hugues !

C'est une bonne idée! Et en cliquant sur l'icone "(O) REC" ça permettrait de voir quels sont les TG archivés, et se rendre directement sur les archives...
Attendons les suggestions d'autres OMs et faisons passer ça aux programmeurs !!

(La dernière fois que je leur ai passé une suggestion pour le lastheard, c'était le bouton de pause.. que tu peux voir maintenant en haut à droite. J'avais fait passer la suggestion au groupe un jour, le lendemain c'était déjà en place !! :-)

Merci pour ton post; 73's et bonnes vacances ! ;)

Olivier

ON8HH

• RadioAmateur
  • *
Re : Notification / signalisation TG archivé consultable ?
« Réponse #2 le: octobre 30, 2016, 09:39:46 pm »
Quid de cette fonctionalité certainement bcp plus facile à mettre en oeuvre que les AND / OR tant attendus pour les filtres ?
J'ai pris le temps d'ouvrir ce sujet comme on me l'a demandé et pour le bien de tous... POUR RIEN !

Ca ne changera certes pas ma vie, mais ce n'est pas très QRO...  >:(
« Modifié: octobre 30, 2016, 10:05:03 pm par ON8HH »